Estep Jennifer - La Revanche De L'Araignée - L'Exécutrice T5 by Athame

Estep Jennifer - La Revanche De L'Araignée - L'Exécutrice T5 by Athame

Auteur:Athame [Athame]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-09-29T23:11:34+00:00


genre Karma Girl.

Un verre à la main, nous avions fait une halte au bar, puis circulâmes dans la salle. Histoire de donner le change, Owen s'arrêta pour discuter

avec

toutes

ses

relations

professionnelles. Je murmurai les platitudes polies appropriées, sans cesser de scruter la foule, à la recherche de ma proie. M ab M onroe.

Elle fit son entrée environ vingt minutes après Finn et moi, annoncée par le trille d'une petite trompette de fanfare. Les conversations moururent et le silence s'installa. Tous les regards se portèrent vers la porte. Un instant plus tard, M ab apparut, déguisée comme prévu.

En l'Araignée.

L'élémentale de feu portait une combinaison moulante en cuir cramoisi. La matière épousait les courbes de son corps et donnait l'illusion qu'elle sortait d'un bain de sang. Une vision tout à fait juste la concernant, étant donné toutes les atrocités qu'elle avait commises.

La couleur du cuir rehaussait la rousseur de ses cheveux et les boucles légères qui tombaient sur ses épaules, encadrant son visage, me firent penser à d'impétueux rubans de feu. Elle portait le collier dont elle ne se séparait jamais. Le pendentif était en fait un gros rubis rond d'où partaient plusieurs dizaines de rayons d'or. Un soleil. Le symbole dizaines de rayons d'or. Un soleil. Le symbole du feu. La rune de M ab.

Elle tourna la tête pour s'adresser à quelqu'un qui se tenait dans l'embrasure de la porte. À la lueur des bougies les maillons de la chaîne scintillaient. Ils avaient été martelés avec un soin infini pour obtenir un tel effet, et les rayons semblaient briller de mille feux tandis que le rubis chatoyait de son propre feu intérieur. Or le soleil n'était pas le seul symbole qu'arborait M ab ce soir.

Non, la garce avait également une rune araignée : M A rune.

Un petit cercle entouré de huit rayons fins. Le symbole avait été cousu sur la combinaison cramoisie à l'aide d'un fil noir brillant, précisément au niveau de son cœur. Enfin si elle en avait eu un, et non un trou béant à la place.

M ab était allée encore plus loin : une paire de couteaux étincelait à sa ceinture de cuir noir.

À

vrai

dire,

c'étaient

d'assez

bonnes

reproductions de mes propres armes. Que j'avais une furieuse envie de saisir au moment précis.

Son impudence me submergea de colère.

Pendant une seconde, je me laissai aller à l'émotion, laissant la rage déferler en moi.

Puis je la repoussai, la confinai au creux de Puis je la repoussai, la confinai au creux de mon ventre où elle continuerait à brûler sans toutefois me dévorer. Il ne fallait pas oublier que tout ce cinéma était un piège et que le costume en faisait partie. Elle me provoquait, voulait que je perde les pédales, m'incitait à manquer

de

prudence.

Et

je

n'allais

certainement pas tomber dans le panneau. Pas ce soir.

Je toisai donc de nouveau mon ennemie, cette fois-ci avec calme et froideur.

— Ce sont des couteaux en argylithe qu'elle porte ? murmurai-je à Owen.

Il inclina la tête sur le côté et ses yeux violets se mirent à luire imperceptiblement. Owen faisait appel à sa magie, sa connexion élémentale avec le métal.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.